12 mars 2014

Des yeux charbonneux bruns



Je suis frileuse des smoky. Je trouve ça vraiment joli quand c’est bien réussit et bien net mais quand j’essai de m’en faire un je ressemble à un panda ou à Amy Whinehouse qui se serait frotté les yeux. Bref, rien de très glam et de frais comme ce que j’aime porter. Alors pour celles qui ne sont pas très adroites avec des fards noirs, voici un charbonneux brun. C’est plus facile à réaliser et plus facile à porter et en même temps c’est un maquillage assez soutenu qui souligne bien le regard !




12 commentaires:

  1. J'ai vraiment du mal à m'en faire moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence toujours avec des couleurs brunes assez clair et je fonce au fur et à mesure. Ca peut être une technique :) Après le vrai smoky j'ai du mal aussi :/

      Supprimer
  2. Je n'y arrive pas non plus,je me contente alors d'un trait d'eye liner .. xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement j'ai beaucoup de mal à me faire un trait d'eye liner. Une vraie épreuve pour moi !

      Supprimer
  3. J'ai le même problème que toi, le noir ne va pas, mais alors pas du tout du tout!
    Sympa la petite vidéo :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur les peaux claires c'est pas évident à appliquer...

      Supprimer
  4. J'adore les smoky, mais j'ai du mal a me voir avec...je vais bien réussir a en trouver un que je maitrise ! :) ahah
    ps : c'est très jolie !

    http://mapetitehirondelle.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fais plutôt des charbonneux brun-taupe. Je commence avec un tout petit peu de matière et j'en rajoute jusqu'à ce que ça me convienne. Mais la plupart du temps c'est juste un fard matte légèrement brun dans le creux externe de l'oeil et basta :)

      Supprimer
  5. Très joli maquillage ! Merci de ton passage ma belle :D

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une nouvelle suiveuse, super ton tuto maquillage. BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer