5 mars 2014

Ma routine : retour du printemps









Les belles journées ensoleillées semblent de retour et ne me donnent pas envie de forcer sur le maquillage. Je suis dans une période où j’insiste plus sur le bien être de ma peau que sur son camouflage.
Ma routine du moment se rapproche du maquillage de cette superbe rousse inspirée de Cate Blanchett. L’idée : cacher juste ce qu’il faut et mettre en valeur le reste.

Oui. Je bois tu thé même quand il fait beau :) 

Anticerne Dior 001 : 29,50 € 
BB crème Vichy Idealia : 22€
Mascara Lashgasm Too Faced : 21€


6 commentaires:

  1. J'ai très envie d'essayer ce produit de Vichy depuis qq jours. Tu me le recommanderais ou il y a mieux ailleurs?

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je te recommande la BB de Vichy en alternative à un fond de teint :) le rendu est très lumineux, unifiant et l'effet "bonne mine" est là! J'applique un peu d'anticernes avant (et en petites touches sur les imperfections) afin d'avoir une peau "presque" parfaite.
    J'ai testé la BB crème Garnier et Erborian et je trouve que celle là est mieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de période précise pour consommer du thé, c'est tellement bénéfique !
    Sinon j'adore le mascara de Too faced, il est juste divin ! :D
    a+

    +++
    aleeth.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps, enfin on l'sent <3

    http://cha-perchee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. le thé pour moi aussi, c'est non stop 365 jours par an!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer