19 mars 2014

Les plus et les moins du shampooing GoBlonder John Frieda



Je teste depuis presque 1 mois le shampoing GoBlonder de John Frieda. C’est un shampooing éclaircissant supposer donner un blond naturel et lumineux aux cheveux. L’hiver la racine de mes cheveux est plus terne et j’ai souhaité donner l’impression que j’ai passé mes vacances sous le soleil Californien.

Les plus
- Le produit est plutôt efficace. Mes racines sont plus lumineuses et plus claires.
- Il ne tire pas vers le roux comme de nombreux produits éclaircissants.

Les moins
- C’est un produit terriblement asséchant qui demande encore plus d’entretien. Je ne peux pas l’utiliser à chaque shampooing et le démêlage est horrible.
- En plus d’assécher les cheveux il à tendance à les graisser. J’utilise systématiquement un second shampooing très doux en complément de celui-ci pour avoir les cheveux bien propres.

Je ne pense pas que je rachèterai ce produit et je ne suis pas sûre de le terminer.
Avez-vous déjà testé des shampooings éclaircissants ?

14 commentaires:

  1. J'ai le spray go blonder de John Frieda. Malgré que je sois chatain foncé, il a vraiment marché sur moi et m'a beaucoup éclairci les cheveux. Il se mets après chaque shampooing de la manière dont tu le souhaites (mèche, tie and dye ou la totale) et il faut sécher ses cheveux pour que ce soit plus efficace.
    Perso, il ne m'a pas abimé les cheveux vu qu'il ne se met pas tous les jours et TOUT le monde a cru que j'avais fait une couleur. :)

    RépondreSupprimer
  2. @les Pouponées. merci pour ton conseil. Je vais peut être me laisser tenter par le spray finalement :) Je suis d'accord sur le fait que la fonction éclaircissante est bien mais le shampooing a eu tendance à dénaturer mes cheveux..

    RépondreSupprimer
  3. C'est le problème avec ce genre de produits en effet! Je suis brune à la base, mais j'adore donner un petit effet soleil dans mes cheveux, j'avais utilisé le spray Dessange éclaircissant ça avait super bien marché, mais mes pointes étaient ultra sèches ;(

    Bisous

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. @Tiff : Il faudrait créer une huile éclaircissante pour nos pauvres pointes délicates

    RépondreSupprimer
  5. Mais cheveux sont déjà hyper secs donc je m'abstiendrai de ce shampoing en revanche le shampoing lissant de cette marque est top ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai sans doute le shampoing alors :) car j'aime le fait que le blond soit beau derrière. Pas d'effets jaunes et ça c'est déjà bien !

      Supprimer
  6. Ah mince ça craint si ça assèche tes cheveux , tu as bien raison de ne pas le racheter.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Les inconvénients sont quand même rédhibitoires :!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!

    Même si désormais j'ai les pointes dans les tons blonds, j'éviterais ce genre de produit!

    Pense aux produits naturels, ils font des merveilles sans t'abîmer les cheveux! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) à quels produits penses-tu? tu as déjà testé des produits naturels qui illuminent les cheveux? Car je suis très intéressée :)

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais essayé de produits de ce style, car je suis très brune, j'aurais peur que ça vire au roux. Je passe par la case balayage chez le coiffeur pour avoir un blond californien, c'est plus cher, mais c'est ce qui marche le mieux!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours fais des mèches mais je crois que je vais commencer les balayages. je pense que ça abimera moins mes cheveux :)

      Supprimer
  10. Ah oui quand même... J'avoue qu'il est tentant et doit être plus efficace que mon Klorane éclaircissant à la Camomille, mais au moins il n'assèche pas l'ensemble de ma chevelure... C'est dommage que JF n'ait pas pensé à ça :(

    RépondreSupprimer
  11. @Antoinette et Compagnie. Je n'ai jamais testé cette marque ! J'ai les cheveux très fragiles à la base donc ça ne fera peut être pas cet effet sur tout le monde...

    RépondreSupprimer